Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

 - 
131 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

Reinitialiser le voyant température clignote

Bonjour Achat hier.. Le voyant clignote. ..un réparateur le réinitialise Aujourd'hui clignote à nouveau que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Reinitialiser le voyant température clignote

  • le voyant indiquant la t° qui change avec 2 autres symboles, non stop? j'ai eu ça et j’ai réussi à le faire partir en appuyant 3s sur le voyant de gauche, pour éteindre le congélateur, puis de nouveau 3s pour le rallumer et ça fonctionne correctement depuis. (la seconde fois, la première n'ayant pas résolue le problème) Je signale que j'avais essayer de débrancher/rebrancher la prise secteur, sans effet sur le problème. Ahhhh l’électronique !
  • laissez le doigt appuyer 3 secondes sur la cloche c'est l'alarme activer désactiver après une coupure d'électricité vous entendrez une sonnerie et cela reviens normal
  • Si ça clignote ca doit être une alarme . Il faut mettre une température à - 18
  • Merci mais C'est déjà à -18 . Tout semble être conforme. Le technicien hier à juste réinitialisé l'alarme. Aujourd'hui le problème revient.
  • Essaye d'appuyer bouton alarme désactivé c'est écris sur la notice .
  • j'ai eu le même problème, un technicien est venu et m'a indiqué qu'il allait commander une nouvelle carte. Ajourd'hui (10 jours plus tard) le SAV m'a contacté pour me proposer un échange, le mien étant irréparable. Problème le modèle proposé est plus petit, autonomie 15 H et A +. Donc refus de ma part. J'irai au magasin pour discuter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit