Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

 - 
131 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

Point d'exclamation rouge clignote

Question résolue

Bonjour,

A midi nous avons vu sur notre congélateur qu'il avait une erreur.. Il clignote e -24 °2 avec point d'exclamation rouge!

Nous avons regardé dans le manuel mais rien pour expliquer cela.

Il y a eu une coupure de courant cette nuit de 15 heures mais le congélateur a bien fonctionné jusqu'à hier.

Par avance merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Point d'exclamation rouge clignote

  • Réponse jugée utile

    Attendez jusqu'a demain, vu la longueur de la coupure il est peut être arrivé en alarme, mais surtout ne l'ouvrez pas, si vous avez toujours l'alarme je pense qu'il y un problème. Si vous passez par ce forum, je suppose qu'il n'est plus sous garantie.

  • De la surtension, pendant une panne???Dsl, comprends rien, bonsoir.

  • Bonjour

    Malheureusement problème de carte...peut-être en réinitialisant....moi j ai du la changer à cause de la surtension.

  • Bonjour,

    Notre problème est toujours là. Comment savoir quelle pièce nous devons changer?

    Nous avons eu ce code (-24°C2 avec ! en rouge) après que la foudre soit tomber chez un de nos voisins sur le câble électrique.


  • moi ça se passe comme vous pour changer la piece c'est environ 100 euros plus la main d'oeuvre je laisse faire et quand mon congélateur rendra l'ame j'en racheterai un mais pas de la même marque

  • Oui surtension qui à causer la coupure d'électricité lors d'un orage...scénario qui met arrivé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit