Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

- 
132 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

AFFICHAGE

Bonjour, L'affichage alterne entre -18 et 11 avec un point d'exclamation rouge. Qu'est-ce que cela signifie ??? mERCI

Consulter les 8 réponses à la question AFFICHAGE

• Bonjour, Chez moi la température ne s'affiche pas en permanence, elle d'affiche uniquement lors du réglage. courtoisement vôtres Rémy
  • Appuyez sur le bouton On/off (|) pour l'éteindre, puis rallumez-le avec le même bouton. cela devrait résoudre le problème (ça m'est arrivé après une coupure générale de courant) chez mois il affiche -20°
  • But, Julien a fourni une réponse qui peut fonctionner ...à essayer (pour moi, ça n'a pas marché !!!) sinon, c'est la carte contrôle qu'il faut changer et ce qu'a fait le SAV pour le notre. (Sur le dessus du congélateur) Bon courage.
  • Désolé, je ne peus vous répondre, je n'ai l'appareil que depuis un an et il fonctionne très bien.
  • Merci à toutes et à tous
  • le mien aussi fait cela suite a une coupure de courant et je sais pas comment faire pour qu'il arrête
  • Ça m'est déjà arrivé. Rien de grave puisque le congélateur continue à fonctionner normalement. C'est dû soit à une réinitialisation du système, soit à une coupure de jus. Il faut maintenir une des touches en façade enfoncée et ça redevient normal. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit