Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

 - 
131 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

Voyant clignotant

Bonjour l’indicateur de température de la porte clignote depuis hier soir : il indique - 18 eco avec point d’interrogation rouge. J’ai appuyé sur la cloche barrée et dans ce cas un verrou apparaît....mais rien ne change.dois-je enter - autre laisser ce cadenas?merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant clignotant

  • Bonjour, je viens d'avoir le SAV il faut appuyer sur la cloche brièvement et plusieurs fois jusqu'à la fin du clignotement. ne pas appuyer longtemps cela verrouille le clavier "cadenas"

  • Bonjour il faut appuyer simultanément sur 2 boutons je crois que c’est Celui marche arrêt et la cloche barrée., tout s’éteint ! Puis rallumer le congélateur et le laisser faire son Check up et normalement après il repart et affiche -18 degrés . Dites-moi si c’ Ok. Cdt
  • Voici la solution du SAV pour cette référence d'appareil

    1) utiliser suppression alarme (la cloche T5)

    Si ça ne fonctionne pas

    2) Débrancher et rebrancher

    Si ça ne fonctionne pas

    3) Appuyer sur T1 et T5 simultanément jusqu'a l'apparition de P5

    appuyer 1 fois sut T2 et tout l'affichage doit clignoter et se réinitialiser.

    Ça doit fonctionner à nouveau.


  • Bonjour Vous devez appuyez sur l’icone De la cloche Mais assez longuement jusqu ´a voirl’affichage de température ne plus clignoter Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit