Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RFNE312E33

RFNE312E33

 - 
131 membres
Voir la description

Volume 275 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Froid ventilé Contrôle électronique Joint antibactérien

Rejoindre

alarme code 5 ?

Bonjour,

congélateur armoire BEKO RFNE312E33W

J'ai une alerte défilante sur le panneau de commande

affichage -18 puis °C ! puis 5 !

si le -18 est correst, je n'arrive pas à savoir la signification du code 5 (d'ailleurs si je comprends bien dans vos messages il y a plusieurs codes d'erreur mais je ne retrouve pas la signification de tous ces codes sur internet)

pas de coupure de courant, pas de givrage en intérieur, porte fermée et température intérieure correcte

J'ai réinitialisé avec un arrêt/marche, mais l'information défilante revient.

Merci de votre aide et bonnes fêtes fin d'année

Consulter les 2 réponses à la question alarme code 5 ?

  • Bonjour, cette alarme n'est pas répertoriée chez le constructeur le 5 sur un afficheur peut être aussi un S qui indique que vous avez mit la fonction Super frost en fonction normalement représentée par un flocon. N'y a t'il pas eut une surtension ou une coupure intempestive ? Faites appel au service après-vente qui pourra diagnostiquer l'appareil.
  • Suite à un appel du SAV BEKO. Débrancher le congélateur pour une durée de 6 heures (sans ouvrir la porte pour maintenir le froid) pour réinitialiser le système. Pour eux il n'y a pas d'anomalie mais il s'agit d'une alarme suite à une coupure de courant.

    Bon fonctionnement après cette opération et plus d'alarme défilante.

    Merci pour la réponse du SAV gratuite et efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit