Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11877 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

74 questions sur la communauté DWTV6621XWOW - Lave Linge hublot - BEKO

Bouton demarrage clignotant

Lave linge ne demarre pas

programme mininum

Bonjour, quelle est la durée du plus petit programme? Et à quelle température ? Merci d'avance

Lave linge BEKO démarre puis s'arrête ..

Bonjour à tous et toutes ,voici mon souci .. Mon lave linge BEKO modèle WTC8833 ne fonctionne plus . La cuve se remplit d'eau sans problème ,le lavage démarre quand le niveau d'eau est bon .. le tambour effectue plusieurs tours dans chaque sens pendant qu... voir la suite

efficacité

Bonjour, Etes-vous satisfait de ce lave-linge?

Question résolue

durée des programmes

Bonjour, quelle est la durée des programmes et peut-on réduire le temps de lavage ? Merci

Voyant clignotant

bonjourEst-ce normal que je sois obligée d’appuyer sur chacune des actions de mon programme de lavage.Lavage clignote, j’appuie sur marcheIdem pour le rinçageEt idem pour l’essorage.Je ne peux pas rester en permanence à côté du lave linge...Y a t’il une s... voir la suite

Question sur un point négatif

Bonjour, j'ai lu dans les avis, ma foi assez positifs, que les "boutons semblaient fragiles". Est-ce que d'autres utiisateurs ont eu cette impression ? Merci d'avance. Sylvie

Niveau sonore du produit

Bonjour, Puis je connaitre le niveau sonore de ce lave linge svp? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Vitesse MINIMUM d'essorage

Bonjour, Quelle est la vitesse minimum d'essorage disponible ? Je pose cette question car je souhaite disposer d'une vitesse réduite aux alentour de 400 tpm pour les chemises et ainsi éviter d'avoir à les repasser. Merci.

Peut on règler independamment la vitesse d'essorage ?

BonjourPeut on règler independamment la vitesse d'essorage ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit