Bouton demarrage clignotant
Lave linge ne demarre pas
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quelle est la durée du plus petit programme? Et à quelle température ? Merci d'avance
Bonjour à tous et toutes ,voici mon souci .. Mon lave linge BEKO modèle WTC8833 ne fonctionne plus . La cuve se remplit d'eau sans problème ,le lavage démarre quand le niveau d'eau est bon .. le tambour effectue plusieurs tours dans chaque sens pendant qu... voir la suite
Bonjour, quelle est la durée des programmes et peut-on réduire le temps de lavage ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourEst-ce normal que je sois obligée d’appuyer sur chacune des actions de mon programme de lavage.Lavage clignote, j’appuie sur marcheIdem pour le rinçageEt idem pour l’essorage.Je ne peux pas rester en permanence à côté du lave linge...Y a t’il une s... voir la suite
Bonjour, j'ai lu dans les avis, ma foi assez positifs, que les "boutons semblaient fragiles". Est-ce que d'autres utiisateurs ont eu cette impression ? Merci d'avance. Sylvie
Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon bac à lessive. Il est bloqué, je ne peux plus l'ouvrir et si je tire dessus pour l'ouvrir, c'est sa façade qui me reste dans les mains mais le bac reste désespérément fermé. Que puis-je faire svp?
Bonjour, Puis je connaitre le niveau sonore de ce lave linge svp? Merci pour votre réponse. Cordialement.
Bonjour, Quelle est la vitesse minimum d'essorage disponible ? Je pose cette question car je souhaite disposer d'une vitesse réduite aux alentour de 400 tpm pour les chemises et ainsi éviter d'avoir à les repasser. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil