Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11877 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

74 questions sur la communauté DWTV6621XWOW - Lave Linge hublot - BEKO

le top est-il amovible ?

Bonjour peut-on enlever le top? si oui quelle est la hauteur de la machine sans le top svp? D'avance merci

Tuyau entrée d'eau fourni avec commande internet ?

Bonjour, Le tuyau entrée d'eau est-il fourni lorsque que l'on commande via commande internet, ou faut-il l'acheter séparemment ?

Temps cycle lavage le plus court

Bonjour Quel est le temps de lavage le plus court pour un cycle 30° coton et pour un 40° ? merci

Réglage Essorage

Bonjour L'essorage est-il modifiable et réglable comme on veut ? Notamment sur le programme court à 30 peut-on mettre un essorage à 400-500 ? Merci !

Question résolue

Affichage temps restant

Bonjour, le temps restant est il indiqué sur cette machine ?Merci

Question résolue

vitesse essorage

Bonjour, Peut-on modifier la vitesse de l'essorage ? demander 1000 au lieu de 1200 ? je n'ai pas trouvé la solution. Merci

je suis aveugle

bonjourje recherche une machine simple du fait de mon handicape ; aveugle merci de reponse

Question résolue

durée de lavage

Bonjour une vraie galère ce lavage, trop long, pour laver les masques à 60° il faut + de 4 h.. pfff nimporte quoi !! que faire ? merci

Le poids du lave linge

Bonjour, J'ai acheté le lave linge il y a peu et j'aimerais savoir son poids car ce n'est pas marqué dans les caractéristiques ? Merci

Longueur tuyau de vidange

Bonjour, quelle est la longueur du tuyau de vidange de ce modèle? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit