Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11877 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

74 questions sur la communauté DWTV6621XWOW - Lave Linge hublot - BEKO

Top amovible

Bonjour, Peut-on enlever le Top pour récupérer 2 ou 3 cm et si oui, la marque propose-t-elle une tôle de protection ? merci par avance et bonne journée !

Top amovible

Bonjour, le top est-il amovible et si oui, quelle est sa hauteur ? il faut que je puisse récupérer 2 cm... merci !

Programme 30 degrés

Bonjour, pourqoi n' y a t il pas de programme 30 degrés à part le programme rapide? merci

température

Bonjour j'ai vu que cette machine a des programmes prédéfinis mais par exemple est ce que je peux laver la laine à 20°C au lieu de 40°C comme défini ? Merci par avance pour la réponse Cordialement

Le top de mon lave-linge frontal

Bonjour j'ai une niche de 82,5 cm et ce lave linge fait 85 cm puis-je retirer le dessus ? merci pour votre aide.

peut on enlever le capot

bonjour, peut on faire fonctionner la machine sans son capot? Je compte la glisser sous un plan de travail et je ne suis pas sur que la hauteur de cette machine s integre.Merci

Question résolue

Appareil très instable à l' essorage

Bonjour, malgré le réglage des pieds , l' appareil, placé sur un sol en carrelage et sans déclivité, est très instable à l' essorage, que puis je faire pour stabiliser efficacement ce lave linge? merci

Question résolue

Temps restant

Bonjour le temps restant est indiquer sur la machine merci

top amovible ?

est il possible de retirer la partie supérieur afin de pouvoir l'encastrer sous un plan de travail (gain de 2/3 cm) ? merci

dimensions

Bonjour, quelles sont les dimensions de l'appareil SVP ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit