Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11876 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Le top de mon lave-linge frontal

Bonjour j'ai une niche de 82,5 cm et ce lave linge fait 85 cm puis-je retirer le dessus ? merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Le top de mon lave-linge frontal

  • Bonsoir, mesuré ce soir, la hauteur précise mesurée est de 84,8 cm. Le dessus ne se retire pas, et la façade (avec les boutons, réglages..) va jusqu'en haut, donc même en retirant la protection supérieure (ce qui ne me semble pas possible), il restera toujours le panneau avant. Dsl. Par contre elle a une très faible profondeur, très appréciable (même si ça ne répond pas à votre problème).

    Pour la niche de 82cm va falloir trouver qqchose d'autre ou trouver un moyen pour agrandir la niche. Bon courage !

  • Non ce n'est pas possible. La hauteur du lave linge est de 84,5cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit