Dimension
Bonjour, quelles sont les dimensions de ce lave linge svp? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjourcomment faire pour que les cycles de lavage soient plus courts ? Entre 2h et 4h c'est beaucoup trop long !!merci
Bonjour est-ce possible de retirer le plateau supérieur de la machine pour faire en sorte qu'elle passe sous mon plan de travail ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 1 lave-linge BEKO DWTV6621XWOW dont l'arrivée d'eau ne s'arrête plus du départ de programme à l'arrivée y compris pendant l'essorage; d'habitude, le départ d'arrivée d'eau se fait pas le petit compartiment puis léger arrêt... voir la suite
Bonjour, le top de ce lave-linge est il amovible ? Si oui, quelle est sa mesure sans celui-ci ?Merci
Bonjour est ce que le tuyau d arrivée d eau est fourni avec ?ou il faut l acheter séparément merci
Bonjour J'ai achete cette machine mais je ne parviens pas a ouvrir la trappe d'acces au filtre. Comment faire?
Hello à tous, ma machine a 3 semaines, j'ai du effectuer 6 lavages. Elle fait disjoncter le compteur et déchire le linge. Attente d'un technicien presque 1 mois. Quelqu'un a t'il eu les mêmes soucis svp ? Merci
Bonjour, Ma machine a 6 mois et je viens de constater une forte odeur de caoutchouc brulé qui provient du hublot. Le linge a la même odeur. Avez vous deja constaté ce problème? Y'a t'il un risque? En vous remerciant.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil