Longueur cable vidange
Bonjour, Quelle est la longueur du tuyau vidange svp ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelle est la longueur du tuyau vidange svp ?Merci
Bonjour, Quelle est la profondeur du produit, hublot compris, lorsque celui ci est ouvert à environ 45° ? J'ai peur que cela ne passe pas avec la cuisinière qui depasse... Merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la profondeur exacte du produit svp ? Il y a indiqué 44cm dans les caractéristiques mais 49cm dans la notice du produit ... J'ai un emplacement très petit dans ma cuisine pour l'installer et j'aimerais êtr... voir la suite
bonjourcomment faire pour que les cycles de lavage soient plus courts ? Entre 2h et 4h c'est beaucoup trop long !!merci
Bonjour est-ce possible de retirer le plateau supérieur de la machine pour faire en sorte qu'elle passe sous mon plan de travail ?Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 1 lave-linge BEKO DWTV6621XWOW dont l'arrivée d'eau ne s'arrête plus du départ de programme à l'arrivée y compris pendant l'essorage; d'habitude, le départ d'arrivée d'eau se fait pas le petit compartiment puis léger arrêt... voir la suite
Bonjour, le top de ce lave-linge est il amovible ? Si oui, quelle est sa mesure sans celui-ci ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil