Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11877 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

74 questions sur la communauté DWTV6621XWOW - Lave Linge hublot - BEKO

Longueur cable vidange

Bonjour, Quelle est la longueur du tuyau vidange svp ?Merci

Instalation

BonjourEst il encastrableMerci

Profondeur hublot ouvert

Bonjour, Quelle est la profondeur du produit, hublot compris, lorsque celui ci est ouvert à environ 45° ? J'ai peur que cela ne passe pas avec la cuisinière qui depasse... Merci

Profondeur du produit

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la profondeur exacte du produit svp ? Il y a indiqué 44cm dans les caractéristiques mais 49cm dans la notice du produit ... J'ai un emplacement très petit dans ma cuisine pour l'installer et j'aimerais êtr... voir la suite

Dimension

Bonjour, quelles sont les dimensions de ce lave linge svp? merci

Profondeur réelle

Bonjour La profondeur de ce lave linge est elle bien de 44cm?

Temps de lavage

bonjourcomment faire pour que les cycles de lavage soient plus courts ? Entre 2h et 4h c'est beaucoup trop long !!merci

retirer le dessus pour gagner de la hauteur

Bonjour est-ce possible de retirer le plateau supérieur de la machine pour faire en sorte qu'elle passe sous mon plan de travail ?Merci

Arrivée d'eau lave-linge en continue

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 1 lave-linge BEKO DWTV6621XWOW dont l'arrivée d'eau ne s'arrête plus du départ de programme à l'arrivée y compris pendant l'essorage; d'habitude, le départ d'arrivée d'eau se fait pas le petit compartiment puis léger arrêt... voir la suite

Top amovible ?

Bonjour, le top de ce lave-linge est il amovible ? Si oui, quelle est sa mesure sans celui-ci ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit