Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11877 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Profondeur du produit

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la profondeur exacte du produit svp ? Il y a indiqué 44cm dans les caractéristiques mais 49cm dans la notice du produit ... J'ai un emplacement très petit dans ma cuisine pour l'installer et j'aimerais être sûre de sa profondeur exacte! Un grand merci, Marie

Consulter les 3 réponses à la question Profondeur du produit

  • le capot fait 38,5 cm. Attention cependant au dégagement nécessaire pour l'alimentation en eau et le câble électrique.


  • J'ai mesuré 38 cm...

  • Elle n'est pas profonde du tout. La mienne fait 41 cm. Ideal pour les petits plans de travail. Attention le top ne s'enlève pas.

    • @b_je22234626 Merci pour ce retour, c'est drôle quand même l'écart par rapport aux caractéristiques indiquée sur le site. Qu'entendez-vous par le top ne s'enlève pas ? A date, je n'ai pas encore de plan de travail et je prévois de le faire installer dessus, une fois la machine reçue... Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit