Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11876 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Problème de programmation

Bonjour, lorsque je lance n'importe quel mode (sauf un) de ma machine, elle se rempli d'eau et tout s'arrête, pas d'essorage, de rinçage, seul le voyant lavage est allumé. Par contre, dès que je lance le mode « Essorage+Vidage » tous les voyants sont allumés et la machine fonctionne correctement. Aucun problème pour la remplir, ni la vider et le tambour marche correctement (à bon allure)

Est ce que quelqu'un peut m'aider? 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Problème de programmation

  • Ce lave-linge est capricieux. L'incident que vous signalez m'est arrivé une fois. J'ai relancé et ça a remarché. Mais si c'est récurrent il vaut mieux faire appel au SAV.

    Bon courage !

    • @anni51136544 Ca fait plusieurs fois que j'essaie et rien ne se passe.. quant au SAV je l'ai depuis plus de 2 ans et je n'ai pas envie de payer quelque soit le prix, je préfère changer de lave linge si je ne trouve pas de solution..

  • J ' ai eu cette "machine" pendant 1 an et demi: que des problèmes d 'instabilité, de bruits, de qualité très moyenne de lavage et de programmation . J' ai donc changé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit