Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
3 mois après l'achat de ce lave-linge Beko en février 2021, les ennuis ont commencé tout d'abord avec le pb que vous décrivez.
En dépit de 8 interventions du SAV Darty, des tests faits dans leur atelier pendant plus d'un mois et du changement de platine et par deux fois de la résistance, le lave-linge ne fonctionne toujours pas ! Le SAV l'a ré-emporté samedi dernier... Ce lave-linge est défectueux et la marque est à fuir (fabrication roumaine) !
Vérifiez que l'eau de vidange est chaude. Dans mon cas l'eau n'était chauffée qu'une fois sur 10 ! L'essorage n'était pas fait ! le rinçage n'était fait qu'une fois sur 5 !
J'attends le remboursement qui ne vient toujours pas !