Joint machine a laver
Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci
Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? ... voir la suite
Bonjour, Lorsque je lance un programme de lavage "Mini 30" par exemple, l'étape rinçage ne se fait plus. le cycle s'arrête. Même si je sélectionne que le programme "Rinçage" pour terminer le cycle, cela ne fonctionne pas. Je suis obligée de sélectionner l... voir la suite
Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon bac à lessive. Il est bloqué, je ne peux plus l'ouvrir et si je tire dessus pour l'ouvrir, c'est sa façade qui me reste dans les mains mais le bac reste désespérément fermé. Que puis-je faire svp?
Bonjour, lorsque je lance n'importe quel mode (sauf un) de ma machine à laver, seul le voyant lavage est allumé. La machine se rempli d'eau et le programme s'arrête, plus rien de se passe. Par contre avec le mode « Essorage+Lavage » tous les voyants sont ... voir la suite
Bonjour, lorsque je lance n'importe quel mode (sauf un) de ma machine, elle se rempli d'eau et tout s'arrête, pas d'essorage, de rinçage, seul le voyant lavage est allumé. Par contre, dès que je lance le mode « Essorage+Vidage » tous les voyants sont allu... voir la suite
Bonjour, Quelle est la longueur du tuyau vidange svp ?Merci
Bonjour, Quelle est la profondeur du produit, hublot compris, lorsque celui ci est ouvert à environ 45° ? J'ai peur que cela ne passe pas avec la cuisinière qui depasse... Merci
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la profondeur exacte du produit svp ? Il y a indiqué 44cm dans les caractéristiques mais 49cm dans la notice du produit ... J'ai un emplacement très petit dans ma cuisine pour l'installer et j'aimerais êtr... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil