Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11877 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

74 questions sur la communauté DWTV6621XWOW - Lave Linge hublot - BEKO

Démonter panneau avant lave linge

Bonjour est il possible de démonter le panneau avant du lave linge beko DWTV6621XWOW ? Je veux changer le joint de hublot mais impossible de remettre le cerclage intérieur sans démonter la façade avant... Il me semble avoir bien tout devisser et demonter ... voir la suite

Répondre

Grésillement en fin de cycle

Bonjour, J'ai remarqué lors de mes dernières utilisations un "grésillement" après l'essorage, comme un problème électrique à l'intérieur de la machine. Mais aucune odeur de brûlé et ça ne disjoncte pas. Est ce que ça vous est déjà arrivé et savez vous si ... voir la suite

Problème de vidange d'eau

Bonjour, lorsque que je lave mon linge en utilisant un programme, la machine lave mais ne vidange pas. Je dois enlever le linge en fin de programme, faire un programme vidange pour vidanger toute l’eau de la machine. Puis remettre le linge et faire un pro... voir la suite

Fuite de machine à laver

Bonjour, cela fait une semaine que ma machine à laver fuit légèrement, j'ai fait une vidange pourtant cela continue, je prévoit de mettre un torchon à chaque machine, mais j'aimerai une autre solution sur le long terme pour que ca s'arrete, comment faire ... voir la suite

Répondre

Joint machine a laver

Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci

Capacité lavage

Bonjour, je cherche une machine à laver dans laquelle je pourrais laver une grande quantité de linge ( j'ai 5 enfants ) et je souhaite surtout savoir si il est possible de laver les couettes de lit, car s'est impossible dans celle que j'ai actuellement ? ... voir la suite

Programme rinçage ne fonctionne plus

Bonjour, Lorsque je lance un programme de lavage "Mini 30" par exemple, l'étape rinçage ne se fait plus. le cycle s'arrête. Même si je sélectionne que le programme "Rinçage" pour terminer le cycle, cela ne fonctionne pas. Je suis obligée de sélectionner l... voir la suite

Bac à lessive bloqué

Bonjour à tous J'ai un soucis avec mon bac à lessive. Il est bloqué, je ne peux plus l'ouvrir et si je tire dessus pour l'ouvrir, c'est sa façade qui me reste dans les mains mais le bac reste désespérément fermé. Que puis-je faire svp?

Problème de programmation

Bonjour, lorsque je lance n'importe quel mode (sauf un) de ma machine à laver, seul le voyant lavage est allumé. La machine se rempli d'eau et le programme s'arrête, plus rien de se passe. Par contre avec le mode « Essorage+Lavage » tous les voyants sont ... voir la suite

Problème de programmation

Bonjour, lorsque je lance n'importe quel mode (sauf un) de ma machine, elle se rempli d'eau et tout s'arrête, pas d'essorage, de rinçage, seul le voyant lavage est allumé. Par contre, dès que je lance le mode « Essorage+Vidage » tous les voyants sont allu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit