Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

- 
11871 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Aucun programme ne fonctionne

Bonjour,

Lorsque je sélectionne mon programme le voyant indique bien la vitesse d'essorage mais lorsque j'appuie sur démarrer rien ne se passe. (ni verrouillage de porte, ni démarrage du programme, aucun voyant allumé)

Avez vous une solution ? Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question Aucun programme ne fonctionne

• Le bouton de mise en marche de cette machine est très peu sensible: il faut appuyer fort jusqu'à l'allumage du voyant lumineux, ou s'y reprendre à plusieurs fois, c'est exaspérant. De toute facon, cette machine est nulle, je regrette son achat, mais les marques sérieuses (Bosch, miele, siemens…) ne font pas ces petits modèles.

• Bonjour,

il faut chosir le cycle, l'essorage et appuyez longuement le boutton "marche"

• Vérifier peut être le filtre....il est peut être bouché ???????????????

• Le démarrage différé n'est pas activé ?

Je trouve les boutons assez peu pratiques. On ne sait jamais trop s'ils sont enfoncés ou pas...

Sans doute un acteur qui a cassé ?

• @bal.35412234 Je voulais dire, "contacteur cassé"

• Je ne peux vous dire que cet appareil ne m' a causé que des soucis et je déconseille fortement.

• @bern14661135 vérifiez s'il n'est pas trop chargé. Ça m'est arrivé et il est reparti quand j'ai enlevé du linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit