Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11876 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Joint machine a laver

Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Joint machine a laver

  • bonjour surtout faite des tournées de blanc à 90° et tu auras plus d'odeur nous ont en fait 1ou2 tout les 15 jours et jamais d'odeur , on vois du linge étalé il est plus gris que blanc et en plus ça nettoie les tuyaux , nous ont met aucun produits pour les odeurs pour le tartre et tout va bien bonne lessive et surtout quand tu vide ta machine ne ferme pas le hublot


  • Je n'ai jamais eu une ML qui sente aussi mauvais... il faut sans arrêt faire le cycle de nettoyage pour eviter les odeurs. Ou un programme a 90° acec du vinaigre ménager. Peut etre que ce joint est dans une matière particulière pour que ca sente autant .



  • Avez vous nettoyer le filtre ?effectuez un lavage apres avec un nettoyant

  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème avec cette machine.

    vous devez régulièrement laver le joint, d'abord à l'intérieur, puis en le degageant doucement du tambour et en y passant par dessous une éponge de vinaigre ménager. J'utilise aussi à chaque lavage une dose de désinfectant en poudre (type Sanytol). Plus d'odeurs depuis.

  • Bonjour,

    L'odeur est sans doute liée à l'accumulation de résidus et de tartre dans le tambour de la machine à laver et plus particulièrement au niveau du joint.

    Pour éviter ce désagrément vous devez utiliser à chaque lessive un produit anti calcaire type Calgon ou à défaut un bouchon de vinaigre blanc auquel vous ajouterez quelques gouttes d'huile essentielle ( eucalyptus, lavande ).

    Laissez toujours le tambour ouvert après chaque lessive et bien sûr une fois le linge sorti.

    J'espère que vous viendrez ainsi à bout de l'odeur désagréable dans votre machine à laver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit