DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

- 
3419 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre ce groupe

75 questions sur la communauté DWTV6621XWOW - Lave Linge hublot - BEKO

Top amovible ?

Bonjour, le top de ce lave-linge est il amovible ? Si oui, quelle est sa mesure sans celui-ci ?Merci

Question résolue

peut on l'encastrer

bonjourpeut on l'encastrermerci

Question résolue

Tuyau vidange

Bonjour est ce que le tuyau d arrivée d eau est fourni avec ?ou il faut l acheter séparément merci

Question résolue

Trappe acces au filtre

Bonjour J'ai achete cette machine mais je ne parviens pas a ouvrir la trappe d'acces au filtre. Comment faire?

Question résolue

Court circuit

Hello à tous, ma machine a 3 semaines, j'ai du effectuer 6 lavages. Elle fait disjoncter le compteur et déchire le linge. Attente d'un technicien presque 1 mois. Quelqu'un a t'il eu les mêmes soucis svp ? Merci

Odeur brulé

Bonjour, Ma machine a 6 mois et je viens de constater une forte odeur de caoutchouc brulé qui provient du hublot. Le linge a la même odeur. Avez vous deja constaté ce problème? Y'a t'il un risque? En vous remerciant.

hauteur min de la machine

bonjourquelle est la hauteur minimale de la machine : peut-on enlever le capot (combien de cm fait-il?) ou bien les pieds sont-il ajustables ? j'ai exactement 81 cm maximum entre le sol et le plan de travail. Merci !

TRÈS bruyante à l'essorage

Bonjour, Quelqu'un a-t-il constaté cela? Je me demande si ma machine (achetée très récemment) fonctionne normalement. Merci

trappes de visite

Bonjour Comment enlever les 3 trappes de visite à l'intérieur du tambour

Anti froissage

BonjourComment enlever ce mode? J'ai du le mettre par erreur et malgré le ft que je rallume la machine il resteMerci