Top amovible ?
Bonjour, le top de ce lave-linge est il amovible ? Si oui, quelle est sa mesure sans celui-ci ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le top de ce lave-linge est il amovible ? Si oui, quelle est sa mesure sans celui-ci ?Merci
Bonjour est ce que le tuyau d arrivée d eau est fourni avec ?ou il faut l acheter séparément merci
Bonjour J'ai achete cette machine mais je ne parviens pas a ouvrir la trappe d'acces au filtre. Comment faire?
Hello à tous, ma machine a 3 semaines, j'ai du effectuer 6 lavages. Elle fait disjoncter le compteur et déchire le linge. Attente d'un technicien presque 1 mois. Quelqu'un a t'il eu les mêmes soucis svp ? Merci
Bonjour, Ma machine a 6 mois et je viens de constater une forte odeur de caoutchouc brulé qui provient du hublot. Le linge a la même odeur. Avez vous deja constaté ce problème? Y'a t'il un risque? En vous remerciant.
bonjourquelle est la hauteur minimale de la machine : peut-on enlever le capot (combien de cm fait-il?) ou bien les pieds sont-il ajustables ? j'ai exactement 81 cm maximum entre le sol et le plan de travail. Merci !
Bonjour, Quelqu'un a-t-il constaté cela? Je me demande si ma machine (achetée très récemment) fonctionne normalement. Merci
Bonjour Comment enlever les 3 trappes de visite à l'intérieur du tambour
BonjourComment enlever ce mode? J'ai du le mettre par erreur et malgré le ft que je rallume la machine il resteMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil