Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11877 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

74 questions sur la communauté DWTV6621XWOW - Lave Linge hublot - BEKO

Question résolue

peut on l'encastrer

bonjourpeut on l'encastrermerci

Question résolue

Tuyau vidange

Bonjour est ce que le tuyau d arrivée d eau est fourni avec ?ou il faut l acheter séparément merci

Question résolue

Trappe acces au filtre

Bonjour J'ai achete cette machine mais je ne parviens pas a ouvrir la trappe d'acces au filtre. Comment faire?

Question résolue

Court circuit

Hello à tous, ma machine a 3 semaines, j'ai du effectuer 6 lavages. Elle fait disjoncter le compteur et déchire le linge. Attente d'un technicien presque 1 mois. Quelqu'un a t'il eu les mêmes soucis svp ? Merci

Odeur brulé

Bonjour, Ma machine a 6 mois et je viens de constater une forte odeur de caoutchouc brulé qui provient du hublot. Le linge a la même odeur. Avez vous deja constaté ce problème? Y'a t'il un risque? En vous remerciant.

hauteur min de la machine

bonjourquelle est la hauteur minimale de la machine : peut-on enlever le capot (combien de cm fait-il?) ou bien les pieds sont-il ajustables ? j'ai exactement 81 cm maximum entre le sol et le plan de travail. Merci !

TRÈS bruyante à l'essorage

Bonjour, Quelqu'un a-t-il constaté cela? Je me demande si ma machine (achetée très récemment) fonctionne normalement. Merci

trappes de visite

Bonjour Comment enlever les 3 trappes de visite à l'intérieur du tambour

Anti froissage

BonjourComment enlever ce mode? J'ai du le mettre par erreur et malgré le ft que je rallume la machine il resteMerci

Filtre de la pompe

Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir le filtre de la pompe. J'ai regardé une vidéo sur le site de BEKO et ç'avait l'air bien simple. Mais quand j'ouvre le petit casier en bas à gauche, la grosse vis blanche refuse de tourner, donc je ne peux pas nettoyer ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit