Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11871 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Odeur brulé

Bonjour,

Ma machine a 6 mois et je viens de constater une forte odeur de caoutchouc brulé qui provient du hublot. Le linge a la même odeur.

Avez vous deja constaté ce problème? Y'a t'il un risque?

En vous remerciant.

Consulter les 9 réponses à la question Odeur brulé

  • Bonjour,

    J'ai vécu la même mésaventure moins de trois mois après l'achat ; ensuite cela ne s'est pas reproduit. L'explication empirique que j'ai pu trouver est que j'avais trop chargé la machine (difficulté à maintenir la porte verrouillée).

  • Bonjour

    bientôt un an que nous avons la notre et jamais eu ce souci. Bien cordialement

  • Bonjour

    Je n'ai pas encore utilisé la machine car livré récemment. Bien noté ce problème; je vous recommande de faire appel à un technicien car ce n'est pas normal.

  • Non je n 'ai que des problèmes de bruits et de trépidations en cours de lavage

  • J'ai senti exactement la même chose il y a 2 semaines, je vois que je ne suis pas seul... j'avais peut-être trop chargé la machine ?

    En tous cas, je n'ai pas senti cette odeur de nouveau après avoir fait 2 machines... je croise les doigts.

    Je vais être vigilent et contacter le SAV si ça se reproduit. Je vous conseille de rester vigilent et ne lancer la machine qu'en étant présent... juste au cas où

  • Non dsl j'ai cette machine depuis 1 ans aucun soucis.. Peut être une mauvaise manipulation dr votre part

  • Ça ne peut pas être normal. Mieux vaut appeler le SAV!


  • nous jamais d'odeur ,bon ça fait un mois que nous l'avons

  • J'ai eu aussi ce problème avec cette machine... sauf que c'était au bout de 2 lavages donc j'ai appelé le service client et j'ai pu la changer pour un autre modèle.

    la première personne m'a conseillé de faire un lavage à vide à 90 mais ça n'a pas réglé le problème. La seconde pensait plutôt à un défaut de fabrication !!! Je vous conseille d'appeler le service client, vous êtes toujours sous garantie. Il vous enverrons une équipe technique.

    C'est le caoutchouc qui frotte pendant l'essorage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit