Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11876 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

TRÈS bruyante à l'essorage

Bonjour, 

Quelqu'un a-t-il constaté cela? Je me demande si ma machine (achetée très récemment) fonctionne normalement.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question TRÈS bruyante à l'essorage

  • La mienne a été installé sur un épais tapis. Je ne la trouve pas excessivement bruyante e, pour moi, cela dépend de la charge (plus ou moins chargée, plus de bruit avec des serviettes de bain qu'avec des vêtements). Je suis satisfaite du rapport qualité/prix pour l'instant

  • Machine très silencieuse ! Peut-être que vous devez la caler mieux ?

  • Oui effectivement elle est bruyante et vibre beaucoup heureusement qu'elle est dans mon garage

  • Avec la mienne je ne trouve pas que le bruit soit hors normes, et il faut considérer qu'avec un modèle à ce prix il ne faut pas s'attendre à ce que insonorisation soit soignée.

  • Elle fait beaucoup de bruit et de plus elle vibre beaucoup

  • Bonjour, oui en effet, essorage très bruyant !

    Même neuve.

    J'ai, en plus, le cache en haut à droite, au niveau des boutons, qui bouge pendant l'essorage... J'ai scotché le tout, c'est déjà moins bruyant...

    Et, j'ai aussi mis un tapis exprès dessous... Plus sympa pour les voisins ??


  • Je ne peux vous répondre car ma machine est dans le garage... Faut pas non plus rêver... Je sais bien que le prix ne fait pas tout, mais une Beko ne sera jamais une Siemens...??

  • Bonjour, oui la mienne est très bruyante. Elle a aussi dysfonctionné à 2 reprises en s'arrêtant car elle surchauffait. Je vais voir si cela recommence avt le fin de garantie.

  • Oui je suis d'accord avec vous ... pas question de la faire tourner tard le soir ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit