Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11876 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Court circuit

Question résolue

Hello à tous, ma machine a 3 semaines, j'ai du effectuer 6 lavages. Elle fait disjoncter le compteur et déchire le linge. Attente d'un technicien presque 1 mois. Quelqu'un a t'il eu les mêmes soucis svp ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Court circuit

  • Bonjour, en ce qui concerne le linge déchiré il se peut que ce soit parce que vous lavez des textile usés ou alors il y a présence de fermetures éclairs qui ne sont pas zippées il faut fermer le fermetures les crochets de soutien-gorge aussi peuvent accrocher les fibres de linge en particulier les serviettes éponges. Sinon voir avec le technicien. Pour la disjonction cela peut venir de plusieurs causes et aussi de l'usage d'une multiprise ou d'une fuite d'eau sur un composant électrique là aussi voir avec le SAV Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je reproche surtout à ce lave-linge d'être extrêmement bruyant mais s'il déchire votre linge, il faut demander à vous faire rembourser! Je confirme que le délai d'intervention Darty est très long. Ma machine avait été mal installée et j'ai dû attendre un mois!

  • Bonjour monsieur,


    Personnellement, je n'ai pas de problèmes avec cette machine, sauf parfois à l'essorage, bruits, et la machine bouge un peu, mais pas à chaque programme.

    Il faut appeler le SAV .

  • Le tambour a-t-il été débloqué ?


  • Idem, machine livree en fevrier et lors d emon dernier lavage cela sentait un peu le plastique brule. Pourtant la machine etait seulement a 30 degres. Je vais faire appel au service apres vente.

  • Bonjour cher monsieur. Vous avez un sacré problème. votre machine est bonne pour la poubelle. Je m'excuse de vous dire celà!!! La mienne fonctionne très bien. BON COURAGE. Cordialement.

  • Salut, pas eu de soucis de ce type. Soit un problème sur la machine, soit le tableau électrique est mal dimensionné... Ca fait disjoncter sur des lavages à froid aussi ? Dès le départ ou lorsqu'il est "en charge" (électriquement parlant, c'est à dire moteur à fon et eau chaude) ?

    Bon courage !

  • Je n'ai pas d'incident jusqu'à maintenant, machine achetée récemment. Par contre, le service de livraison et service de réclamation sont mauvais, Ils ont mal branché la machine, fuite d'eau lors du 1er lavage. Je dois leur contacter plusieurs fois pour obtenir leur intervention.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit