Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11876 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Appareil très instable à l' essorage

Question résolue

Bonjour, malgré le réglage des pieds , l' appareil, placé sur un sol en carrelage et sans déclivité, est très instable à l' essorage, que puis je faire pour stabiliser efficacement ce lave linge? merci

Consulter les 7 réponses à la question Appareil très instable à l' essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, vous pouvez mettre en dessous une dalle noire antidérapant/anti vibration ça fonctionne bien ! Vous pouvez en trouver sur le net.

  • Réponse jugée utile

    Il existe dans le commerce des patins qui empêchent la machine de se balader. Bien plus efficace que la dalle noire qui est plus pour amortir les bruits.

    Je n'ai pas essayé sur cette machine car elle est dans une location et pas de réclamation pour l'instant, mais chez mon fils la machine se déplaçait vraiment à l'essorage. Maintenant elle reste bien sagement à sa place.

  • Étonnant, très stable chez moi sir carrelage aussi.

    Peut être utiliser des pins amortissants adaptés. J'avais ca sur mon ancienne machine ca marchait très bien.

  • Nous avons le même problème et nous n avons pas réussi à le resoudre. Nous sommes preneurs si vous trouvez une solution

  • J'ai le même problème et comme la machine est sous garantie, je vais faire appel au SAV

  • Bonjour je n'ai pas ce problème. Je vais être vigilant


  • Je n'ai pas ce problème (carrelage Salle de bain) Avez vous bien regler les pieds ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit