Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11877 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

programme mininum

Bonjour, quelle est la durée du plus petit programme? Et à quelle température ? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question programme mininum

  • Programme le plus court : 28' 30°C

  • Il Y a un programme de 30 minutes a 30C ou 40C max, et je sais qu'on peut changer les temperatures.

  • bonjour,

    La plus petite durée c'est le programme 30mn à 30°

  • 28 minutes et 30° sur létiquette...plutôt 40 à 50 minutes en vrai !

  • Le programme mini dure environ 30 mn pour une température de 30 degrés.

  • Bonjour,

    désolée, je ne peux vous répondre car j'ai acheté ce lave-linge pour ma fille. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle en est très satisfaite. cdlmnt

  • je ne sais pas les indications ne sont pas claires donc j'ai le même problème (achat rapide cause panne autre lave linge) mais ne suis pas trop satisfaite


  • Bonjour,

    le programme court dure environ 30 minutes avec une température de 30 degrés. Très pratique pour rincer du linge pas sale.

  • Bonjour, Le cycle le plus court est de 30 min à 30°. Les autres programmes sont assez longs (2h/ 2h30 pour le synthétique à 40°!)

  • 28mn à 30 degrés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit