Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11877 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Niveau sonore du produit

Bonjour,

Puis je connaitre le niveau sonore de ce lave linge svp?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Consulter les 16 réponses à la question Niveau sonore du produit

  • Bonjour,

    je n'ai pas remarqué de nuisance particulière quant au bruit de cet appareil et en suis par ailleurs très satisfait.

  • Bonjour, on l'a installée à l'extérieur et le soir on l'entend, le moteur quand elle tourne. A l'intérieur j'imagine que si vous la mettez en route la nuit ça peut être assez gênant.

  • Le niveau sonore est très tolérable, juste un peu plus fort pendant l'essorage. Par contre, les durées de lavages sont très longues et aucune indication du temps sur la machine. A savoir.

  • je dirais standard... il n'est pas silencieux si c'est votre question.

    Cordialement

  • Hello,

    Commun à tous les laves linges. S'il est dans une pièce fermé en l'entend peu, dans une pièce ouverte il fera certainement plus de bruit, donc il faut éviter de le lancer la nuit. Ceci dit, je suis extrêmement satisfaite de ce produit que j'ai depuis 1 an déjà.

  • Je suis très contente de ce lave linge bruit normal marche très bien

  • Bonjour, c'est assez supportable.

  • Raisonnable mais il est ds mon sous sol du coup je ne me rends pas bien compte

  • Bonjour, j'ai acheté ce lave-linge il y a un an, j'en suis très contente. Niveau sonore très raisonnable

  • Bonjour le niveau sonore pendant le lavage est très correcte, quand elle essore forcément est un peu plus bruyante mais l'essorage est rapide et efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit