Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11877 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Question sur un point négatif

Bonjour, j'ai lu dans les avis, ma foi assez positifs, que les "boutons semblaient fragiles". Est-ce que d'autres utiisateurs ont eu cette impression ? Merci d'avance. Sylvie

Consulter les 28 réponses à la question Question sur un point négatif

  • ça fait effectivement camelote. Mon lave-vaisselle était en panne dès réception (détecteur de fermeture du hublot empêchant tout démarrage). J'ai demandé un remboursement

  • bonjour en effet je suis assez septique surtout sur le bouton de démarrage qui me semble fragile cordialement Michel
  • Bonjour au bout de 3 mois d utilisation, aucun soucis. Toujours satisfait du produit. le seul bémol, bien refermer le tiroir de lessive car il peut y avoir un reflux d eau par l ouverture cachée. je recommande cet article.
  • Bonjour,

    Le bouton "Départ/pause" est un peu dur. Sinon, tout va bien !

  • Bonsoir, j'ai cette machine depuis 2 ou 3 mois et pas de problèmes avec les boutons.
  • Bonjour, Les boutons de réglages semblent en effet un peu fragiles. J'ai la machine depuis quelques moi,s ils ne montrent pour le moment pas de signes de faiblesse. Cordialement,
  • Bonjour, le bouton pour lancer le cycle ne fonctionne pas à chaque pression. Sa course n'est pas top.
  • Bonjour, J'utilise cette machine depuis le mois de novembre. Les boutons ne me semblent pas si fragiles que ça.
  • La grosse molette en facade est légère et certainement assez fragile. Attention machine tres bruyante meme pendant le lavage.
  • Bonjour. Le bouton principal a des crans très souples, donc je ne vois pas de souci de ce côté là. Par contre les cycles de lavage sont extrêmement longs, environ 3 heures pour la plupart. C'est pour ma part ce qui me fait regretter cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit