Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11876 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Question sur un point négatif

Bonjour, j'ai lu dans les avis, ma foi assez positifs, que les "boutons semblaient fragiles". Est-ce que d'autres utiisateurs ont eu cette impression ? Merci d'avance. Sylvie

Consulter les 28 réponses à la question Question sur un point négatif

  • J'ai acheté cette machine il y a quelques mois et pas de problème de bouton pour l'instant. Le seul problème à mon goût, c'est le temps de lavage qui me paraît trop long...! Alain
  • Bonjour, Le grand bouton central de programmation est effectivement en plastique. Mais à moins de le manipuler comme une brute, il ne me parait pas trop fragile.
  • Merci pour vos réponses.Peut-être à bientôt.
  • Bonjour,Pas de soucis sur ce produit qui fonctionne très bien. Les boutons ne sont pas fragiles.
  • je n'ai remarqué aucune faiblesse de ce côté...
  • Ils semblent fragiles, oui, mais c'est seulement un impression. Ils fonctionnent correctement.
  • Non, je ne rencontre pas ce problème
  • Bonjour, pour ma part, rien à signaler. Bon produit et excellent rapport qualité/ prix.
  • Bonjour,oui j'ai achete' il y a 4mois maintenant et les boutons sont, en effet, fragiles.
  • Disons qu'ils donnent l'impression de ne pas l'être et ils répondent après avoir appuyé un peu fort mais tout fonctionne correctement pour ma part !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit