Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11876 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Question sur un point négatif

Bonjour, j'ai lu dans les avis, ma foi assez positifs, que les "boutons semblaient fragiles". Est-ce que d'autres utiisateurs ont eu cette impression ? Merci d'avance. Sylvie

Consulter les 28 réponses à la question Question sur un point négatif

  • Bonjour, je suis en possession de ce lave linge depuis maintenant 3 mois et tout me convient, le bouton de mise en marche est peut être le seul bémol, non pas qu'il soit fragile mais juste qu'il faut bien appuyer au milieu pour mettre la machine en route. C'est un coup de main à prendre. Sinon c'est vraiment un lave linge au top du top, et quand à son silence c'est génial.
  • Bonjour, non je n'ai pas cette impression, tout va bien niveau bouton, je suis contente de cette machine . Assez bruyante pendant l'essorage mais mis à part ça elle est top
  • bonjour, c'est un trés bon produit et pas fragile du tout, ave cune utilisation "normale". bonne journée.
  • je ne sais pas si les boutons sont fragile, mais ce n'est pas une bonne machine, elle semble avoir un problème de programmation je RPL
  • bonjourj'ai cette machine depuis 3 mois et tout semble très bien
  • Pas de problème pendant 6 ans, un joint change pendant la garantie 2 ans. Mais la, plus rien donc changée vu le prix de départ.
  • Pour ma part je n'ai pas ce problème.
  • Bonjour, sincèrement non, et je m'en sers beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit