Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

- 
11872 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Voyant clignotant

bonjourEst-ce normal que je sois obligée d’appuyer sur chacune des actions de mon programme de lavage.Lavage clignote, j’appuie sur marcheIdem pour le rinçageEt idem pour l’essorage.Je ne peux pas rester en permanence à côté du lave linge...Y a t’il une solution à mon problème ?Par avance, merci

Consulter les 9 réponses à la question Voyant clignotant

• Essayez de voir si au niveau de l'arrivée d'eau il ya assez de débit pour faire tourner la machine.

• Merci à tous pour vos réponses.Mon problème est résolu.L’installateur avait plié le tuyau d’arrivée d’eau.La machine se remplissait malgré tout avec une pression insuffisante, ce qui était la cause du problème.un temps infini...Bonne soirée,
  • Non en effet, le mieux est de contacterle SAV il est garanti 2 ans

• Bonjour,

Il semblerait que c'est un disfonctionnement je n'ai pas le même problème avec mon appareil. Cependant je dois appuyer 5 fois sur le bouton départ pause pour l'enclencher!

Bonne soirée

• Ça ne me semble également pas normal...

• Bonjour ! Ce n'est absolument pas normal. Une fois votre programme sélectionné, il faut appuyer une seule fois sur le bouton "Départ/Pause" (appuyer fortement en laissant le doigt dessus, c'est le défaut de ce lave-linge...). Le cycle de lavage commence (vous entendez l'eau entrer dans a machine) et tout est automatique. Vous n'avez plus à intervenir jusqu'à la fin du lavage. Espérant vous avoir apporté un peu d'aide...

• Je n'ai pas à faire ça je vous conseille d'apoeler le revendeur si vous êtes sous garanti on viendra vous réparer ce problème sans que vous ayez à payer

• Evidemment que ce n'est pas normal.. Tout doit s'enchainer automatiquement. Voir dans le manuel si vous n'avez pas désactivé quelque chose... sinon retour magasin...

• Non, pas normal du tout! Voyez avec le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit