Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11877 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

Lave linge BEKO démarre puis s'arrête ..

Bonjour à tous et toutes ,voici mon souci .. Mon lave linge BEKO modèle WTC8833 ne fonctionne plus .

La cuve se remplit d'eau sans problème ,le lavage démarre quand le niveau d'eau est bon .. le tambour effectue plusieurs tours dans chaque sens pendant quelques minutes (6 environ) .. puis tout s'arrête , l'afficheur se met alors a clignoter ,sans indiquer de message ni de code erreur ..il clignote en restant allumé environ 3 secondes puis devient noir environ 3 secondes également et ainsi de suite ...plus rien ne se passe .je suis obligé de vidanger la cuve avec le programme prévu pour .. mais mon linge n'est pas lavé ..qu'en pensez vous??

merci d'avance de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question Lave linge BEKO démarre puis s'arrête ..

  • J'ai eu un pb de ce genre et j'ai fini par comprendre que le lave-linge était trop chargé.

  • j ai eu se probleme et c etait le tuyau de vidange qui etait mal positionné dans l evacuation ! en esperant pour vous que ce soit cela

  • Avez-vous vérifier si La porte du lave-linge est bien fermée,

    • @orfi43316121 Bonjour, j'ai aujourd'hui exactement le même problème que vous avec le même modèle.

      Avez-vous trouvé la cause de la panne svp?

    • @p.ca63354631 Je vous remercie de ce conseil.. c'est la première chose que j'avais faite bien entendu.

      J'ai depuis démonté le lave linge et tout testé..et il s'avère que ma résistance me donne un chiffre de 1 a l'ohmmetre..ce qui est anormal.. j'ai donc commandé une nouvelle résistance et j'indiquerai si c'est bien la cause de ma panne afin d'aider d'autres possesseurs du même lave linge en cas de problème identique..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit