Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11877 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

efficacité

Bonjour,

Etes-vous satisfait de ce lave-linge?

merci

Consulter les 10 réponses à la question efficacité

  • oui j'ai pas de problème avec cette machine

  • rapidité efficacité.

  • Entièrement satisfait de ce lave-linge. Qualité/prix OK

  • Bonsoir,

    Un cycle normal à 40 ou 60 degrés dure 3h. Le cycle à 30 degrés est rapide (30min) mais pas très efficace.

    Je regrette de ne pas avoir acheté un lave-linge pour lequel il était possible de régler la durer.

    Bien à vous

  • rapide efficace et pas trop bruyant :)

  • oui je suis très satisfaite.

  • Oui, absolument, bon rapport qualité/prix. Le programme court est efficace pour le "linge de tous les jours" pas trop sale. Le programme 40°éco. est long mais le plus économique eau/électricité. Je recommande cet article..

  • Aucun problème!!

  • C'est le deuxième lave linge de la maison il nous sert pour le gîte donc moins utiliser que l'autre. mais globalement rien à dire il fonctionne très bien, c'est un bon rapport qualité prix, simple d'utilisation. Et je trouve qu'avec celui ci on utilise beaucoup moins de lessive car il mousse beaucoup peut importe si c'est de la lessive liquide, poudre ou de la faite maison, et le rinçage est très bien. Rien à à dire de plus.

  • Bon rapport qualité prix. Mais les cycles sont longs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit