Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DWTV6621XWOW

DWTV6621XWOW

 - 
11877 membres
Voir la description

Capacité 6kg (tambour 39 L) - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé 3/6/9 heures Parois anti-vibration - Tambour Aquawave - Programme Mini 30° à moins de 30 min.

Rejoindre

durée des programmes

Question résolue

Bonjour, quelle est la durée des programmes et peut-on réduire le temps de lavage ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question durée des programmes

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, les programmes sont prédéfinis et ne sont pas modifiable pour le temps. Les durées des programmes varies en fonction de la charge, de la quantité de produit, de la température demandée, et de la température d'entrée d'eau (le temps sera plus long en période hivernale). La notice vous donne les temps en fonction des programmes . Cordialement
  • Bonjour, je trouve les programmes trop long vu que j'ai la machine dans la cuisine. Mon ancienne était plus rapide, c'est parfois interminable (3h30 pff) et pas d'arrêt cuve pleine donc c'est compliqué pour s'organiser.

  • Bonjour,

    En effet selon les programmes, la durée varie de 3h à 30 min. Cela dit, il est possible de sélectionner l'option rapide pour réduire le temps de lavage pour certains programmes.

  • Bonjour, j'utilise le programme 40 degrés eco et celui-ci a une durée de 3h15. Le programme 30 degrés 30 minutes est certes court mais c'est un des programmes qui consomme le plus d'eau. Il faut faire le choix soit de consommer plus d'eau et peu d'électricité ou soit consommer plus d'électricité et moins d'eau

  • La durée varie entre 3h et 30 minutes. Je n ai jamais rzduit le temps de lavage mais je crois que c est possible. Super produit dans tous les cas

  • tous les programmes sont longs entre 2 et 4 h.

    sauf le trente minutes à 30°C

  • Bonjour, à part celui à 30° qui dure 30 minutes, ils vont d'une heure pour 2 programmes à 2h pour les autres voire plus; Sur la notice vous avez un tableau détaillé

  • Les programmes vont de 30 mn a 240 mn, ils ne sont pas changeables, par contre le programme eco 40 degres, 205 mn est le plus economique pour les consommations eau et electricite, et le linge est absolument impeccable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit