Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

126 questions sur la communauté CSA29020 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

bac légumes

bonjour, pouvez vous me donner les dimensions du bac à légumes. Merci

Réparation au seche cheveux

Bonjour, Un technicien est passé samedi pour mon réfrigérateur congélateur BEKO. Mon congélateur faisait du givre.Il m'a demandé un sèche cheveux pour le ^passer chaud au niveau des joints de la porte j'aimerais avoir votre avis.J'ai mis mon frigo à 0... voir la suite

givre sur congelateur

Bonjour, J'ai acheté ce réfrigérateur congélateur il y a une semaine et en ouvrant ce matin la porte du congélateur j'ai remarqué du givres sur les 3 compartiments et sur la la porte intérieur du congélateur.comment régler le problème merci

Porte du frigo.

Bonjour, nous avons un soucis de joint de porte qui se déchire sur notre frigo. Comment faire svp ? Merci.

Lumière congélateur

Bonsoir, J ai acheté ce réfrigérateur et en suis très satisfaite. Je me demandais simplement si dans le congélateur, vous avez une lumière; s il est éclairé? Merci

Extérieur du réfrigérateur: métal ou plastique gris?

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez-vous me dire si l'extérieur du réfrigérateur ressemble vraiment à l'acier inoxydable, ou est-il réellement seulement en plastique gris? J'ai un lave-vaisselle Miele avec un extérieur en acier inoxydable, et le nouveau fri... voir la suite

niveau sonore adapté pour une cuisine ouverte ?

Bonjour, je suis intéressé par ce frigo , mais ce qui m'inquiete c'est son niveau sonore. je vais le placer dans une cuisine ouverte sur salon et j'ai peur d'etre derangé par ce frigo quand je suis tranquille dans le salon.merci pour vos réponses.

Silencieux ?

Bonjour, j'habite dans un studio, j'aimerais savoir si ce frigo n'est pas trop bruyant svp ? merci pour vos retours

Juste la notice pour archivage

Bonjour le frigo marche très bien je cherche une notice merci

Poignee

Bonjour, Je m'aperçois qu'il ne dispose d'aucune poignée pour ouvrir . Cela pose t'il un problème ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit