tablette dans tiroir congélateur?
Bonjour, a quoi sert l'espèce de tablette posée sur un des tiroirs du con gélateur aucune explication dans la notice! semble gêner plus qu'autre chose ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, a quoi sert l'espèce de tablette posée sur un des tiroirs du con gélateur aucune explication dans la notice! semble gêner plus qu'autre chose ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon frigo s'est mis à refroidir excessivement. Je l'ai mis a 5 degrés donc au maximum et il continu de refroidir de trop. Sachant que cela n'arrive pendant 2-3 semaines, il y avait un bruit pas habituel assez fréquemment dans la journée. Quand j’... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne vois pas de bouton pour régler la température du congélateur je me demande si il existe, merci
Bonjour, savez vous si le compartiment frigo fait de la condensation ou pas ? merci
bonjour comment degivre le congélateur d'une becko csa29020 Merci
Bonjour, combien de temps apres transport la mise en route? merci
Bonjour je voudrais inverser l'ouverture des portes d'un réfrigérateur-congélateur de marque beko de type csa 29020 Merci
Bonjour, est ce que le combi refrigerateur-congélo est mis en place par les livreurs ? si jamais il ne rentre pas dans l'emplacement, (j'ai pris bonne note qu'il fait vraiment 54cm porte ouverte, comme celui que j'ai actuellement , mais on ne sait jamais... voir la suite
Bonjour, Mon réfrigérateur ne tempère pas mes aliments, que faire? merci
Bonjour à tous Pouvez-vous m'indiquer où sont placés les pieds arrières de ce frigo ? A combien de cm des cotés et du fond ? Soyez gentils de vite me répondre, la livraison est prévue jeudi !!! Merci d'avance 2basse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil