Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

126 questions sur la communauté CSA29020 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

tablette dans tiroir congélateur?

Bonjour, a quoi sert l'espèce de tablette posée sur un des tiroirs du con gélateur aucune explication dans la notice! semble gêner plus qu'autre chose ? Merci

Trop froid

Bonjour Mon frigo s'est mis à refroidir excessivement. Je l'ai mis a 5 degrés donc au maximum et il continu de refroidir de trop. Sachant que cela n'arrive pendant 2-3 semaines, il y avait un bruit pas habituel assez fréquemment dans la journée. Quand j’... voir la suite

reglage température congélateur

Bonjour, je ne vois pas de bouton pour régler la température du congélateur je me demande si il existe, merci

Condensation dans le compartiment refrigerateur

Bonjour, savez vous si le compartiment frigo fait de la condensation ou pas ? merci

Degivrer

bonjour comment degivre le congélateur d'une becko csa29020 Merci

mise en route

Bonjour, combien de temps apres transport la mise en route? merci

inversre l'ouverture de porte

Bonjour je voudrais inverser l'ouverture des portes d'un réfrigérateur-congélateur de marque beko de type csa 29020 Merci

mise en service

Bonjour, est ce que le combi refrigerateur-congélo est mis en place par les livreurs ? si jamais il ne rentre pas dans l'emplacement, (j'ai pris bonne note qu'il fait vraiment 54cm porte ouverte, comme celui que j'ai actuellement , mais on ne sait jamais... voir la suite

Problème de température

Bonjour, Mon réfrigérateur ne tempère pas mes aliments, que faire? merci

position des pieds arrière du BEKO CSA29020

Bonjour à tous Pouvez-vous m'indiquer où sont placés les pieds arrières de ce frigo ? A combien de cm des cotés et du fond ? Soyez gentils de vite me répondre, la livraison est prévue jeudi !!! Merci d'avance 2basse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit