Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

mise en route

Bonjour, combien de temps apres transport la mise en route? merci

Consulter les 13 réponses à la question mise en route

  • bonjour tout de suite car plus de produit comme avant
  • bonjour pour ma part mise en route immédiate car livré droit!
  • bonjour, l'installateur l'a branché dès la livraison effectuée, donc tout de suite après le transport, mais il m'a conseillé d'attendre 3 à 4 heures avant de le remplir. Pour info il avait été transporté debout. J'espère vous avoir aidé
  • Bonjour, 2h. Et nettoyage à l'eau savonneuse avt de le remplir
  • Le réfrigérateur ayant été transporté debout., la mise sous tensioàn a été immédiate. Frigo opérationnel une heure après.
  • Seulement 1h !
  • Au cas où, je l'ai laissé à la vertical durant 24h avant de le brancher.
  • Moi c'était immédiat Le livreur a dit nouvel technologie donc pas besoin d'attendre 24h
  • Les livreurs m 'ont dit qu'il n'y avait plus besoin d'attendre sur les réfrigérateurs actuels ce que j 'ai fait et depuis je n 'ai aucun problème avec cet appareil.
  • Bonjour Le mieux est de le laisser environ 6hoo au repos Sans le brancher. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit