Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

126 questions sur la communauté CSA29020 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Dégivrage Manuel

Bonjour je vois que le dégivrage du frigo est Manuel .... Cela signifie t'il quoi ? Moi j'ai tjs eu l'habitude de jamais m'occuper de ça. Comment procède t'on du coup ? Est ce contraignant ? Merci pour vos réponses

Comment remettre les tiroirs du congélateur ?

Bonjour, Comment remettre correctement les tiroirs du congélateur ? Je ne sais plus où positionner les deux clayettes en verre et ne parviens pas à les remettre, cela bloque. L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il m'envoyer une photo ? Merci à vous. Bien ... voir la suite

Frigo congélateur beko

Bonjour, Est ce un article de qualité durée de vie? merci

Reglagle thermostat intérieur

Bonjour Comment régler le thermostat intérieur merci

Votre avis

Bonjour Est ce que vous êtse content de ce réfrigérateur combiné ? Merci pour votre aide !

Nettoyer l'évacuation de l'eau

Bonjour, le trou situé au fond, en bas du frigo est bouché, des aliments se sont coincés dedans. Comment nettoyer correctement ce trou ? Peut-on ouvrir le bac de récupération quelque part ? Merci

Frigos H.S

Bonjour J'ai ce frigo depuis 2 ans la partie congélateur fonctionne très bien mais le haut et HS pouvaient vous me dire qu'elle et le problème. Merci

information pour dégivrage congélateur BEKO

Bonjour. Jai acheter un réfrigérateur congélateur béko chez Cdiscount , mais après le départ des livreur jai du constater qu'il n'avait pas de trou d'évacuation d'eau en bas vers le dernier compartiment des tiroirs l'or du dégivrage du congélateur. Commen... voir la suite

les clayettes

Bonjour les clayettes peuvent-elles s'enlever facilement sans ouvrir la porte du réfrigérateur à plus de 90° ? mon frigo actuel est coince contre un mur . merci

position des roulettes arrière du BEKO CSA29020

Rebonjour. Je viens de charger la notice sur le site et je vois que le frigo est muni de deux roulettes. Pouvez-vous m'indiquer leur position (distance côté-roulette et distance fond-roulette) Essayez de vite me répondre (la livraison est prévue jeudi ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit