Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

126 questions sur la communauté CSA29020 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Transport couché

Bonjour combien de temps avant de brancher le réfrigérateur congélateur après un transport (1h) couché ? merci

Fonctionnement écran d affichage t°

Bonjour. Je me demande comment fonctionne l affichage. Est ce automatique ou y a t il des choses à régler. Faut il laisser défiler les flocons et comment interpréter les dessins qui s affichent.je n ai pas de notice. Merci

Répondre

Écran affichage température

Bonjour, est ce que l affichage est automatique à quoi correspond les dessins qui s affichent parfois par ex un point d exclamations rouge. Et si j apport sur une étoile il y a un défilement. Normal ou non. Merci

Frigo qui fait du bruit

Bonjour mon frigo fait du bruit continu sauf en ouverture des portes... Quelqu un peut me renseigner sur la panne nMerci

Question résolue

REFRIGERATEUR BIEN TROP FROID

Bonjour, mon réfrigérateur BEKO est réglé sur MINI et il est bien trop froid..comment faire ? merci

taille du frigidaire

Bonjour, que pensez-vous de ce réfrigérateur ? Est-il assez grand ? ça serait pour équiper une petite cuisine d'entreprise. Merci

Question résolue

Plus de froid dans la partie frigo

Bonjour , mon réfrigérateur ne fait plus de froid (15 °C), et la partie congélation fonctionne mais ne descend plus à - 18 ° C , reste à -8 °C. Quel serait le problème ?Merci

Température

BonjourJ'ai fait l acquisition d'un frigo congélateur de 70 cm j'aimerais savoir à quelle température régler le frigo et sur quelle numéro mettre le thermostat Merci

taille du frigidaire

Bonjour à tous, le frigidaire est-il grand ? Merci

Combiné beko panne

bonjourMon moteur demarre est s'arrête a chaque instantque fairemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit