Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Température

Bonjour
J'ai fait l acquisition d'un frigo congélateur de 70 cm j'aimerais savoir à quelle température régler le frigo et sur quelle numéro mettre le thermostat

Merci

Consulter les 11 réponses à la question Température

  • Bonsoir,


    Sur mon réfrigérateur congélateur j'ai réglé le thermostat sur 2 1/2.

    Bonne soirée.

  • bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un logement équipé d'un frigo combiné froid ventilé et je rencontre d'énormes difficultés avec le thermostat après conseil d'un membre Beko le thermostat mis à 3 cela a bien fonctionné et maintenant même sur 1 il fait beaucoup trop de froid puisque toutes les denrées '(eau, beurre , oeufs,viande etc) sont gelées . Je suis désolée de ne pas pouvoir vous conseiller (je vis dans le sud de l'Espagne)

  • Bonjour, je le met sur 2 et demi

  • Personnellement je règle le thermostat sur 3 ...Mais si vous habitez dans une région plutôt chaude (SUD) vous pouvez le mettre à 4. De même par forte chaleur (CANICULE) je passe à 4.

    Habitant en dessous de Lyon, mon réglage à 3 est suffisant.

    Cordialement

  • Je l'ai mis sur 3


  • Bonjour, de notre coté nous réglons la température du frigo en fonction de la charge du frigo. En effet, s'il est très rempli, on augmente sur 3, mais quasi vide, 1 ou 2 suffit...

  • bonjour, je le règle sur 2 c'est suffisant;

  • Bonjour, moi je l'ai mis sur thermostat 2.

    Cordialement.


  • Perso je le mets sur 1.5/2 car je trouve qu'il est tres froid. Sauf quand il est "blindé" où la j'augmente à peine.



  • Bonjour, le mien est réglé sur 1 c'est parfait. L'été je le passe sur 1,5 en cas de grosses chaleurs. Je n'ai jamais eu de pb. Cdlt


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit