Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Probleme de temperature

bonjour,

J'ai un probleme avec mon frigidaire, il y a la paroie verticale du fond du frigidaire qui gonfle et qui degonfle. Un matin j'ai retrouvé la porte du frigo ouverte et la claillette supérieur qui a été poussé par le parai du fond du frigidaire par terre. Je ne sais pas si c'est le termostat ou autre.

Merci de vos réponse si possible

Daniel

Consulter les 2 réponses à la question Probleme de temperature

  • Bonjour, d'après votre description le mur de froid est décollé, hélas ce n'est pas réparable mais par acquis de conscience je vous invite à contacter le service après-vente Darty pour confirmer mon diagnostique. Cordialement
  • Désolée que vous avez eu ce problème. Mon frigo a un autre problème: en bas au fond, ou se trouve le trou, il se remplit toujours d eau que je dois essorer tous les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit