Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

125 questions sur la communauté CSA29020 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

bruit

Bonjour à tous, le frigo est-il bruyant ? Merci

Plus de froid après dégivrage

Bonjour, suite à l'accumulation de glace sur la paroi du fond de mon réfrigérateur-congélateur CSA29020, j'ai procédé à un dégivrage en positionnant le thermostat sur la position zéro pendant la nuit. J'ai remis le thermostat sur 3 mais il n'y a plus de f... voir la suite

Répondre

piece détachées d'origine

bonjour, pouvez vous me dire sur quel site sérieux je peux trouver des pièces détachées pour un réfrigirateur/congélateur csa 29020merci

un triangle rouge s'allume

BonjourEt un code erreur clignote "E" lorsque je mets en marche fabrique de glaçons: pourquoi et que faire ?Merci d'avance.

Répondre

MON RÉFRIGÉRATEUR NE DEMARE PLUS IL SE MET DE SUITE EN SÉCURITÉ DEMARRE 5 SECONDES

BONJOUR J AI UN SOUCIS JE MET MON REFRIGERATEUR EN ROUTE IL DEMARE ET SE MET DE SUITE EN SECURITE.MERCI

Réfrigérateur fait clac et plus de froid

Bonjour, mon refregirateur fait des clac depuis quelques temps et ce matin gros point d'exclamation rouge allumé sur l'écran et plus de froid.Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ?Merci

Distributeur d'eau

Bonjour à tous, j'ai un frigo gn60532dx et je voudrais savoir si l'eau du distributeur en façade raccordé sur le réseau d'eau donne de l'eau froide ou tempéré? Car pour mon cas elle n'est que tempéré. Auriez-vous des solutions?

refrigérateur

Bonjour, refrigerateur ne fait plus de froid, je voudrais connaitre les causes probables, merci d'avance

nettoyage et dégivrage

Bonjour, quelle est la fréquence optimale de lavage et de dégivrage pour ce frigidaire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit