Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

eau dans frigo

bonjour à tous. le fond du frigo se remplit régulièrement d'eau. je ne sais pas d'où elle vient et obligé de vider régulièrement depuis 2 mois. Frigo de 3 ans d'Age. merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question eau dans frigo

• Bizarre, le mien est 29120S et il y a un trou d'évacuation d'eau derrière le bac au-dessus du bac à légumes.

• Je rencontre le même problème, je suis extrêmement déçue par cet achat.

• merci de votre retour rapide. Le problème c'est qu'il n'y a pas de trou; Modèle CNA29120S avec congélateur en dessous.

• bonjour, le trou d'evacuation doit etre bouché surement par de l'eau gelé. avec une paille versez un peu d'eau chaude dans l'evacuation et inserez la paille dedans cela devrait deboucher le conduit.

le trou est sur la paroi du fond en bas, de memoire au dessus du bac legume. cdt

• Au fond du frigo il y a un trou d'évacuation (au 2ème niveau je crois) qui peut se boucher avec des détritus (légumes, etc.). Débrancher le frigo et nettoyer ce trou. L'eau peut s'écouler à nouveau !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit