Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

MON RÉFRIGÉRATEUR NE DEMARE PLUS IL SE MET DE SUITE EN SÉCURITÉ DEMARRE 5 SECONDES

BONJOUR J AI UN SOUCIS JE MET MON REFRIGERATEUR EN ROUTE IL DEMARE ET SE MET DE SUITE EN SECURITE.MERCI

Consulter les 2 réponses à la question MON RÉFRIGÉRATEUR NE DEMARE PLUS IL SE MET DE SUITE EN SÉCURITÉ DEMARRE 5 SECONDES

• Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème je vous conseille de contacter le servie après vente. Est i bien branché sur une prise avec terre ? N'est-il pas branché sur une multiprise ? Qui dit mise en sécurité veut dire surchauffe ou mauvaise utilisation de l'appareil question stupide êtes vous en France sinon vérifiez le voltage du pays si c'est 110 ou 230. Si vous l'avez encastré, je ne pense pas que le frigo apprécie. Débranchez d'autres appareils électriques et mettez le de nouveau en Service...

Bon courage !!!!!

• Je n'ai jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit