Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

126 questions sur la communauté CSA29020 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Congélateur marche mais pas de froid au réfrigérateur

Bonjour Congélateur marche mais pas de froid au réfrigérateur Y-a-t-il une astuce pour réparer le problème merci

Frigo à 20° et congel à 7° ?

Bonjour, j'ai fait tout l'entretien, nettoyé et vérifié les joints, nettoyage derrière, nettoyage du tuyau d'évacuation, la lumière fonctionne, j'entends le moteur, nettoyage de l'intérieur des 2 parties à fond, vidé la cuve. Mais j'ai beau régler le ther... voir la suite

Givre dans le congélateur

Bonjour, mon congélateur fait assez souvent des blocs de givre. comment faire pour que cela n'arrive plus? Merci

Bruit frigo

Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite

Répondre

Congelateur réfrigérateur beko

Bonjour je dégivre la partie congel et voudrais enlever les claquettes metal afin de bien enlever toute la glace Merci

Répondre

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

Faut il attendre avant de le mettre en service après livraison ?

BonjourJuste après livraison de l'appareil, faut il attendre avant de le brancher ?merci

Question résolue

BEKO CSA29020 refroidit trop

Bonjour, le moteur de mon frigo tourne en permanence, même en réglant sur 1, du givre apparaît au fond du frigo en une demi journée. Avez vous une idée du problème? Merci

Frigo BEKO csa29020s (congélateur fonctionne mais le frigo NON)

Bonjour,J'ai un problème avec mon Frigo BEKO csa29020s, la partie congélateur fonctionne mais des fois j'ai l'impression que la température diminue mais la partie frigo ne fonctionne pas.- Luminaire fonctionne OK- J'ai vérifier le thermostat en enlevant l... voir la suite

Répondre

Probleme de temperature

bonjour, J'ai un probleme avec mon frigidaire, il y a la paroie verticale du fond du frigidaire qui gonfle et qui degonfle. Un matin j'ai retrouvé la porte du frigo ouverte et la claillette supérieur qui a été poussé par le parai du fond du frigidaire par... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit