Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

les clayettes

Bonjour les clayettes peuvent-elles s'enlever facilement sans ouvrir la porte du réfrigérateur à plus de 90° ? mon frigo actuel est coince contre un mur . merci

Consulter les 7 réponses à la question les clayettes

  • Bonjour, Bonjour, un peu comme tout les réfrigirateurs, il faut tout de même avoir la porte un minimum ouvert pour pouvoir retirer les clayettes. Maintenant, à 90° c'est jouable ! voilà
  • Bonjour, Le mien aussi est contre un mur, si bien que les portes ne s'ouvrent pas au-delà de 90•. J'arrive à sortir le bac à légumes en le mettant de guingois, mais je n'ai encore jamais essayé de sortir les clayettes. Je suppose que c'est possible en les orientant bien.
  • Bonsoir, je viens d'essayer et je n'ai pas réussi.
  • Je dirais pareil. Les clayettes en les penchant c'est bon. Mais le bac à légumes il faut ouvrir la porte un peu plus.
  • Les clayettes oui car on peut les pencher par contre le bac à légumes... J ouvre la porte à plus de 90 degrés
  • ça passe!
  • Bonjour , oui, ça passe, juste mais ça passe ! ( j'ai essayé) bon frigo pour le prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit