Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

position des roulettes arrière du BEKO CSA29020

Rebonjour. Je viens de charger la notice sur le site et je vois que le frigo est muni de deux roulettes. Pouvez-vous m'indiquer leur position (distance côté-roulette et distance fond-roulette) Essayez de vite me répondre (la livraison est prévue jeudi !!!). Merci d'avance. 2basse

Consulter les 8 réponses à la question position des roulettes arrière du BEKO CSA29020

  • Il y a deux roulettes a l'arrière du frigo
  • Désolée je ne peux pas vous répondre, mais une chose est certaine, c'est que dans la pochette contenant de petits accessoires, il n'y avait pas de roulettes
  • Jai bien cherché sous le frigo, impossible de trouver des roulettes.
  • je suis désolé mon frigo est encastré avec les meubles de cuisine impossible d'y accéder, je vous conseille de vous munir d'un mètre et d'aller voir chez un vendeur prendre les mesure sur place ,j'aurais tellement vous aider . bon courage! tenez moi au courant! merci et bonne journée.
  • Il se pourrait aussi que ce soit des pattes qui glissent bien, je ne peux pas voir.
  • Mon frigo est sur un plateau et plus ou moins encastré, donc pas possible de le retirer pour voir l'arrière. En regardant par en-dessous, je dirais que les roulettes (en comptant toutes leurs positions car elles sont tournantes) sont exactement dans les coins arrière, mais sans dépassement.
  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question cet achat à été effectué pour mon locataire.
  • Il n'y a pas de roulettes sur ce frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit