Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

BEKO CSA29020 refroidit trop

Question résolue

Bonjour, le moteur de mon frigo tourne en permanence, même en réglant sur 1, du givre apparaît au fond du frigo en une demi journée. Avez vous une idée du problème? Merci

Consulter les 5 réponses à la question BEKO CSA29020 refroidit trop

  • Bonjour,le thermostat ne doit pas réguler la température il faut faire appel au service après-vente pour un diagnostique de votre appareil. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Peut-être un problème de thermostat qui ne coupe plus....

  • Je n'ai jamais eu ce problème .Vérifiez qu'il ne touche pas le mur derrière

  • Bonjour,

    Le mien a entre 4 et 5 ans il n'avait eu aucun problème jusqu'à maintenant, il vient de lâcher d'un coup. J'ai du jeter tous les surgelés et le mettre au recyclage . Le contrairement de vous , plus de froid

  • Je vous remercie pour vos réponses. J'ai fait intervenir un réparateur qui m'a fait contrôler la température à différents étages: quand j'ai 2 ° tout en haut, j'ai 8° tout en bas alors que c'est sensé être la zone la plus froide. Mon réparateur m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème avec le mur de froid... quelque chose d'irréparable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit