Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Frigo à 20° et congel à 7° ?

Bonjour, j'ai fait tout l'entretien, nettoyé et vérifié les joints, nettoyage derrière, nettoyage du tuyau d'évacuation, la lumière fonctionne, j'entends le moteur, nettoyage de l'intérieur des 2 parties à fond, vidé la cuve. Mais j'ai beau régler le thermostat sur plusieurs positions avec des intervalles d'environ 2 h, Les températures ne varient pas beaucoup (environ 18° à 20 ° pour le frigo et de 0° à 10° pour le congélateur). Et j'entends le moteur toute la journée mais sans faire plus de bruit qu'avant. Alors quelle en est la cause?

Si quelqu'un peut m'aider, j'éviterai de m'en débarrasser.

En attendant je me sert du congel comme frigo , mais je me demande aussi si au niveau de la consommation d'électricité, je ne vais pas avoir une grosse facture.

Bien cordialement ??

Consulter la réponse à la question Frigo à 20° et congel à 7° ?

  • Ce que vous décrivez évoque un manque de gaz frigorifique dans le circuit , ou un défaut du compresseur.

    Le mien était tombé en panne après seulement 5 ans de service.

    Il semblerait que les frigos Beko ne soient pas très fiables.

    Et effectivement, votre note d'électricité sera élevée si le compresseur tourne en permanence....pour ne plus faire suffisamment de froid...

    Cordialement

    • @GuenneguezB9284 Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, le mien a environ 6 ans, et c'est vrai qu'il n'est pas de qualité. Je vais le jeter .

      Bien cordialement ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit