Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

126 questions sur la communauté CSA29020 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

nettoyage et dégivrage

Bonjour, quelle est la fréquence optimale de lavage et de dégivrage pour ce frigidaire ? Merci

Point d'exclamation rouge sur mon frigo Beko

Bonjour il fait 41 degrés et mon frigo vient d'afficher un point d'exclamation en rouge dites-moi si c'est à cause de la chaleur sinon comment faire pour faire enlever ce point d'exclamation rouge.Merci

Bruit suspect

Bonjour, mon beko CSA29020 fait un bruit bizarre, par intermitence, pas tout le temps, comme une sorte de vibration. Avez-vous déjà eu ce problème ? je n'arrive pas à trouver la source de ce bruit.Merci

Plus de froid dans le frigo

Bonjour,Mon frigo ne refroidit plus, alors que le congélo du dessous fonctionne.....C'est un Silver Beko combiné 262l qui a 4 ans.Une solution simple ?Merci

température

Bonjour, quelle est la température intérieure du frigidaire ? Merci

Frigo congélateur bas

Bonjour.Mon frigo Beko ne refroidi plus les aliments en haut , pourtant le freezer en bas fonctionne bien avec le ventilateur et le dégivrage. En haut, le ventilateur tourne à grande vitesse. On dirait qu'il y a un problème de distribution d'air frais.Com... voir la suite

froid

Bonjour, ce frigo est-il efficace ? Fait-il bien bien froid dedans ? Quelle est la température maximale et minimale ? Merci d'avance

Réfrigérateurs combi

Bonjour j'ai un combi depuis 5 ans et il est disfonctionnant depuis ce matinLe moteur fonctionne par intermittenceQue me conseiller vous ?Merci

encastrable

Bonjour, ce frigo est-il encastrable ? Merci d'avance

RÉFRIGÉRATEUR BEKO PROBLÈME DE FROID COMPARTIMENT RÉFRIGÉRATEUR

bonjourj'ai un réfrigérateur BEKO que j'ai réglé (La température du compartiment réfrigérateur à 4°) et j'ai réglé (la température du compartiment congélateur à -18°) , actuellement j'ai regarder la température du réfrigérateur avec un appareil qui mesure... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit