Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je nettoie mon réfrigérateur à fond en sortant tout quand il est presque vide, si vous mettez les choses n'importe comment dans le frigo comme moi, parfois juste sur une assiette pour le lendemain et que des légumes ou sauce tomate toutes les semaines ou si vous rangez dans des boîtes fermées comme je le fais maintenant, c'est environ toutes les 6 semaines. Pour le dégivrage quand je vois que les tiroirs ont du mal à glisser je nettoie le congélateur. Si vous voyez de l'eau sous votre bac à légume, passer une fine tige raide dans le trou d'évacuation de l'eau juste pour faire sauter la capsule de glace qui s'est installée. C'est un très bon frigo qui fait parfaitement son job mais à vous de l'entretenir correctement et de faire bien attention que les portes soient bien fermées, attention à vos petits compagnons de compagnie qui se faufilent partout. J'ai retrouvé mon lapinou dans le tiroir du bas du congélateur. Je l'ai retrouvé 20 min plus tard mais il n'a eu que froid et un espèce de gros rhume m'a dit la véro consultée en urgence. Il a passé la nuit à la clinique malgré tout !