Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

nettoyage et dégivrage

Bonjour, quelle est la fréquence optimale de lavage et de dégivrage pour ce frigidaire ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question nettoyage et dégivrage

• Bonjour, je nettoie mon réfrigérateur à fond en sortant tout quand il est presque vide, si vous mettez les choses n'importe comment dans le frigo comme moi, parfois juste sur une assiette pour le lendemain et que des légumes ou sauce tomate toutes les semaines ou si vous rangez dans des boîtes fermées comme je le fais maintenant, c'est environ toutes les 6 semaines. Pour le dégivrage quand je vois que les tiroirs ont du mal à glisser je nettoie le congélateur. Si vous voyez de l'eau sous votre bac à légume, passer une fine tige raide dans le trou d'évacuation de l'eau juste pour faire sauter la capsule de glace qui s'est installée. C'est un très bon frigo qui fait parfaitement son job mais à vous de l'entretenir correctement et de faire bien attention que les portes soient bien fermées, attention à vos petits compagnons de compagnie qui se faufilent partout. J'ai retrouvé mon lapinou dans le tiroir du bas du congélateur. Je l'ai retrouvé 20 min plus tard mais il n'a eu que froid et un espèce de gros rhume m'a dit la véro consultée en urgence. Il a passé la nuit à la clinique malgré tout !

• très souvent malheureusement. Je trouve que le reglage ne marche pas bien non-plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit