Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

126 questions sur la communauté CSA29020 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

RÉFRIGÉRATEUR BEKO PROBLÈME DE FROID COMPARTIMENT RÉFRIGÉRATEUR

bonjourj'ai un réfrigérateur BEKO que j'ai réglé (La température du compartiment réfrigérateur à 4°) et j'ai réglé (la température du compartiment congélateur à -18°) , actuellement j'ai regarder la température du réfrigérateur avec un appareil qui mesure... voir la suite

Bruit frigo

Bonjour quand j'ouvre la porte du frigo pas de bruit dès que je referme la porte un bruit de vibration. merci

aménagement intérieur

Bonjour, est-ce que l'aménagement intérieur de ce frigidaire est modulable ? Merci d'avance

Pour une salle des fêtes ?

Bonjour, pensez-vous que ce frigo est adapté pour une cuisine semi-collective ? (petite salle des fêtes). Merci d'avance

Ampoule du réfrigérateur

Bonjour J'aimerais remplacer l'ampoule pour la lumière à l'intérieur du réfrigérateur, avez vous une idée d'où je peux me procurer une pièce de remplacement ? Merci par avance

Refrigérateur RSNE445E33X le moteur tourne sans arrêt mais ne produit pas de froid

Bonjour Mon réfrigérateur (3 ans 1/2 de satisfaction), depuis le moteur n'arrête plus de tourner, affiche des paramètres de bon fonctionnement, mais ne fait pas de froid. Il a eu un écoulement de liquide poudreux couleur café aux orifices du bas à l'intér... voir la suite

porte frigo

Bonjour, nous avons un soucis de joint de porte qui se déchire sur notre frigo. Comment faire svp ?Merci.

mode de degivrage

bonjour peut-on stopper juste le congélateur pour le dégivrage ou est-ce un moteur unique pour les deux? merci d'avance

Thermostat

Bonjour. Quelle est la meilleure position pour le thermostat de ce réfrigérateur ? merci

frigo beko

Bonjour, quelle lumière a ce frigo? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit