Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

126 questions sur la communauté CSA29020 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Bruit frigo

Bonjour quand j'ouvre la porte du frigo pas de bruit dès que je referme la porte un bruit de vibration. merci

aménagement intérieur

Bonjour, est-ce que l'aménagement intérieur de ce frigidaire est modulable ? Merci d'avance

Pour une salle des fêtes ?

Bonjour, pensez-vous que ce frigo est adapté pour une cuisine semi-collective ? (petite salle des fêtes). Merci d'avance

Ampoule du réfrigérateur

Bonjour J'aimerais remplacer l'ampoule pour la lumière à l'intérieur du réfrigérateur, avez vous une idée d'où je peux me procurer une pièce de remplacement ? Merci par avance

Refrigérateur RSNE445E33X le moteur tourne sans arrêt mais ne produit pas de froid

Bonjour Mon réfrigérateur (3 ans 1/2 de satisfaction), depuis le moteur n'arrête plus de tourner, affiche des paramètres de bon fonctionnement, mais ne fait pas de froid. Il a eu un écoulement de liquide poudreux couleur café aux orifices du bas à l'intér... voir la suite

porte frigo

Bonjour, nous avons un soucis de joint de porte qui se déchire sur notre frigo. Comment faire svp ?Merci.

mode de degivrage

bonjour peut-on stopper juste le congélateur pour le dégivrage ou est-ce un moteur unique pour les deux? merci d'avance

Thermostat

Bonjour. Quelle est la meilleure position pour le thermostat de ce réfrigérateur ? merci

frigo beko

Bonjour, quelle lumière a ce frigo? merci d'avance

partie réfrigérateur gel

bonjour, je suis étonnée dans la partie réfrigérateur thermostat 1 tout est gelé que puis-je faire svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit