Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

126 questions sur la communauté CSA29020 - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

sifflement

Bonjour, j'ai cet appareil depuis 6 mois, depuis la semaine derniere j'entend (de temps en temps ) un leger sifflement. Ce sifflement dure 1 à 2 minute, il commence à une certaine note et devient de plus en plus aigu pour ensuite se stopper... (c'est le m... voir la suite

nombre de tiroir

Bonjour je souhaiterais savoir combien y a t il de tiroir dans la partie congelateur merci Ce produit m interesse merci

Ampoule ne fonctionne plus

Bonjour , L'ampoule de mon réfrigérateur BEKO ne fonctionne plus et il m'est impossible de trouver le système pour la retirer. Comme c'est un appareil acheté d'occase je n'ai pas la notice. merci

Dimensions des 2 portes

Bonjour, j'aimerais connaitre la dimension (hauteur) des 2 portes car je dois remplacer l'existant qui est intégré dans ma cuisine aménagée. Merci

Suffit il pour 2 personnes?

Bonjour, nous souhaiterions acheté ce frigo, on se demande si il suffit pour 2 personnes ou pas Merci d'avance pour la réponse Cordialement

ou se trouve le bac à légumes dans le réfrigérateur?

bonjour j'ai acheté 15/07/16 un réfrigérateur-congélateur BEKO csa29020 il marche très bien même trop bien! mais malheureusement impossible de stocker des légumes(salade ,carottes .. .)c'est tout de suite cuit a cause du froid ,pratiquement congelé,pourt... voir la suite

Plus de bruit, mais encore du froid, peut-être...

Bonjour, Jusqu'à présent, le réfrigérateur faisait régulièrement son ronronnement, puis s'arrêtait, reprenait, etc. On l'entend dans le silence, et cela rassure qu'il fonctionne normalement. Depuis hier, plus aucun bruit. L'éclairage fonctionne normalem... voir la suite

Niveau sonore

Bonjour. je ne réalise pas du tout ce que représentent 42dB. Je vis dans un studio, est-ce que l'appareil risque de me gêner la nuit ? Merci d'avance !

Utilité des petites pièces livrées avec

Bonjour J’ai une dizaine de petites pièces livrées avec le frigo dont une en métal (sorte de mini équerre avec deux trous). Dans la notice rien n’est spécifié me semble t-il. Qui a des infos sur l’utilité de ces différents éléments ? Par avance merci !

thermostat

Bonjour comment se calcul la graduation du thermostat 1 fort ou bien 5 fort merci Mourad

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit