Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CSA29020

CSA29020

Voir la description

Volume 262 L - Dimensions HxLxP : 171x54x60 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 175 L Congélateur à froid statique 87 L Joints de porte antibactériens

Rejoindre

Niveau sonore

Bonjour. je ne réalise pas du tout ce que représentent 42dB. Je vis dans un studio, est-ce que l'appareil risque de me gêner la nuit ? Merci d'avance !

Consulter les 22 réponses à la question Niveau sonore

  • Bonjour. Je vis également en studio, et je n'entends absolument pas mon réfrigérateur la nuit malgré mon sommeil léger.
  • J'oublie complètement que j'ai un frigo dans ma cuisine ! Pour moi il est HYPER SILENCIEUX.
  • Bonjour, Je l'ai acheté pour un studio de 25m2 aussi, il ne me dérange pas du tout.
  • Bonjour, En ce qui me concerne, l'appareil n'est pas du tout bruyant. On ne l'entend pas.
  • bonjour et bien moi pour l'instant il est juste dans la piece d'a cote et franchement je n'y fait pas gaffe la nuit.
  • 42 dB correspond au niveau sonore dans une bibliotheque... donc pas de souci a priori, mais attention à bien caler l'appareil pour eviter les vibrations !
  • Bonjour, L'appareil me parait assez silencieux (il est placé dans une cuisine) et le compresseur ne fonctionne pas en continu. Bon we
  • Bjr, oui la nuit il risque de vous dérangez. Ceci dit nous on l'à dans la cuisine, et la porte fermée on ne l'entend pas.
  • Je ne le trouve pas bruyant
  • Bonjour Oui c'est bruyant et surtout la nuit car c'est calme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit